Les bonnes raisons de voyager à Lanzarote

Comparée à d’autres îles du monde, Lanzarote est le paradis sur terre. Grâce à son climat doux, Lanzarote est devenue la destination sportive reconnue dans toute l’Europe. Lanzarote offre d’excellentes conditions afin de profiter de toutes sortes de sports en plein air comme le surf, la planche à voile, le kitesurf, le cyclisme, le triathlon, la plongée et la course à pied. Ce qui a permis également aux sportifs de haut niveau tels que des amateurs d’opter pour l’île afin de s’entrainer et de se rassembler en saison hivernale. C’est pourquoi l’île présente actuellement une offre d’hébergements professionnels très vastes et aussi le calendrier d’événements sportifs de la dimension internationale.

L’île Lanzarote a des bonnes conditions météo et plusieurs sites touristiques gratuits

En raison de la localisation des îles, de nombreux Européens ne considèrent pas les îles Canaries comme appartenant à l’Europe ni même ne savent qu’elles appartiennent à l’Espagne. En fait, les îles Canaries sont aussi très proches de continent africain, situées uniquement à 170 kilomètres à l’ouest du Maroc. De plus, les îles Canaries sont ensoleillées et profitent toute l’année d’un climat chaud. En plus de cela, des îles Canaries sont très connues pour leur printemps perpétuel et sont appelées Hawaï de l’Europe. Pour le voyage à Lanzarote, les températures sont comprises entre trente-quatre degrés maximum et treize degrés minimum. La mer est claire et propre, avec la température moyenne de vingt degrés. Cette île vous attend. Elle offre plusieurs options et lieux à visiter. Par ailleurs, le parc volcanique du Timanfaya est également un endroit à ne pas manquer, surtout si vous voulez en savoir plus sur l’origine de l’île. L’île de La Graciosa, le cratère Del Golfo, les miroirs de Rio, la ville historique de Teguise et les caves du Los Verdes Jameos del Agua sont tous des lieux importants à explorer à Lanzarote. Chaque lieu a un charme, une histoire et une beauté uniques qui vous feront tomber amoureux de Lanzarote. Cette île offre d’innombrables possibilités de divertissement : surf à Famara, plongée à Playa Chica, Puerto del Carmen, visite de Los Hevideros, baignade à la plage du Papagayo, visite du Guynate et des caves de 7 lagons, profiter aussi des piscines naturelles du Los Chacones, visite de Castillo San Gines, escaladez le volcan Corona, visite des vignobles Cuevas del Risco, La Ermita de las Nieves et de Geria, depuis les toits et les terrasses du Grand Hotel d’Arrecife, admirez la vue, promenez-vous parmi les volcans et toujours trouver plein de choses à faire. Pour plus d’informations, cliquez ici.

Des vacances peu chères et agréables, un endroit facile d’accès

Plusieurs vols directs vous emmènent à Lanzarote depuis les aéroports internationaux et nationaux, puis avec de nombreuses compagnies aériennes. Ainsi, les visiteurs peuvent bénéficier de prix attractifs et compétitifs. Hébergement, restauration, activités, location de voiture, essence et cout de la vie rendent votre quotidien facile et bon marché sur l’île, une destination où vous pourrez tranquillement vous relaxer, puis recharger ses batteries. Un autre avantage est que vous pouvez utiliser gratuitement une connexion Internet européenne. En plus, si nécessaire, vous pouvez vous rendre gratuitement à l’hôpital. De nombreux vols directs vous emmènent à Lanzarote depuis les aéroports nationaux et internationaux et de nombreuses compagnies aériennes. Ainsi, nos visiteurs peuvent bénéficier de prix compétitifs et attractifs. Hébergement, restauration, activités, location de voiture, essence et frais de subsistance rendent la vie quotidienne facile et bon marché sur l’île, une destination où vous pourrez vous détendre et vous ressourcer. Un autre avantage est que vous pouvez utiliser gratuitement une connexion Internet européenne. De plus, si nécessaire, vous pouvez vous rendre gratuitement à l’hôpital. Cliquez ici pour accéder aux aéroports et aux noms des entreprises à Lanzarote. Les vols intérieurs et internationaux mettent en moyenne 3 à 6 heures pour le voyage à Lanzarote. L’aéroport, appelé César Manrique ACE, est idéalement situé dans la partie sud-est de l’île. Une fois arrivée sur l’île, vous n’allez jamais conduire plus de quarante minutes pour arriver à un endroit.

La nature sur Lanzarote et la culture des Canaries

Lanzarote possède une seule diversité naturelle, avec la grande variété des espèces sous-marines et la vie marine riche. En tant que parfait pour la pêche, la plongée, ou simplement afin de profiter des innombrables plages et des piscines naturelles à explorer pendant le voyage à Lanzarote. Vous pouvez aussi bénéficier des randonnées qui sont au milieu des montagnes, des grottes et des volcans à explorer aussi sans vous soucier des animaux ou des espèces dangereux. En parlant de la culture des îles Canaries, on ne peut manquer de mentionner le peintre et architecte César Manrique, c’est le dieu des îles Canaries et de Lanzarote. Les îles Canaries sont riches en culture, avec leurs célèbres carnavals, cérémonies religieuses, musique, danse, gastronomie, architecture, mode de vie et une liste interminable d’activités vous faisant tomber amoureux d’un archipel des îles Canaries, puis de ses habitants. L’île elle-même est une œuvre d’art et, en tant que telle, a été une source d’inspiration pour de nombreux créateurs et penseurs. L’artiste local César Manrique est la principale référence de l’art de Lanzarote.

Yoga et surf, la sécurité sur l’île de Lanzarote

Grâce à une police locale, les îles Canaries sont sûres, mais surtout parce que ce sont de petites îles. De nombreuses célébrités ont choisi de faire le voyage à Lanzarote pour les vacances. La famille royale espagnole, les anciens présidents espagnols, les Premiers ministres britanniques et de nombreuses autres célébrités apprécient la beauté et la chaleur des îles Canaries, qui contribuent à la sécurité des îles. Lanzarote est également une petite île, étant peu peuplée. Les villages des petites maisons blanches sont éloignés les uns des autres. Motivez-vous et essayez différentes offres. Cela va vous aider à vous ressourcer et vous pourrez échapper au stress de vie quotidienne et vous détendre grâce au surf, à la nature et au patinage sur les belles plages de Famara. Vous pourrez aussi vous évader à travers le yoga et la méditation, et profiter d’un massage dans le salon, à 50 m de la plage, entouré des majestueuses montagnes de Famara, où beauté, paix et tranquillité sont les maîtres mots.

Conseils pour choisir un vélo elliptique de haute qualité
Combinaison de triathlon, comment bien la choisir ?