7 astuces de camping que chaque campeur devrait connaître

Il existe peut-être de nombreux autres moyens d’échapper à la dure routine de la vie urbaine, mais rien ne peut être aussi aventureux et excitant que le camping en France.

Vous pouvez vivre une vie d’amusement, de sensations fortes et d’aventure avec vos amis en allant camper au bord d’un lac de rêve. En outre, vous pouvez également profiter de diverses autres activités intéressantes pendant que vous êtes dans la nature. En outre, le fait de s’éloigner de la pollution de la ville pendant un jour ou deux a des effets positifs sur votre santé mentale et physique. Vous pouvez bavarder autour d’un feu de camp et vous réveiller au son de la voix mélodieuse des oiseaux du matin. Cependant, avant de faire vos valises et de partir, nous voulons vous montrer quelques astuces de camping géniales qui vous seront d’une grande aide.

Faites une liste de contrôle

Avoir une liste de contrôle des choses à emporter peut être très utile. Dans la plupart des cas, les gens oublient souvent des choses importantes parce qu’ils ne disposent pas d’une liste appropriée de tous les articles. Si vous établissez une liste de contrôle, vous pourrez facilement marquer les articles que vous avez emportés, afin de ne rien oublier.

Portefeuille de voyage

La chose la plus importante que vous devez garder à l’esprit lorsque vous êtes loin de chez vous est de garder votre argent et vos autres objets importants en sécurité. Procurez-vous un portefeuille de voyage ! Les portefeuilles de voyage présentent de nombreuses caractéristiques. Ils sont étanches et contiennent des accessoires utiles tels qu’un petit couteau, des ciseaux et des tournevis.

Éloignez les moustiques et les insectes

Si vous oubliez d’emporter une lotion anti-moustiques, de la sauge vous sera d’une grande aide. Il vous suffit d’ajouter de la sauge à votre foyer ou à votre feu de camp, et toutes sortes d’insectes resteront à l’écart pendant toute la nuit.

Gardez du ruban adhésif en toile sur vous

Le ruban adhésif en toile est absolument utile en cas d’urgence. Qu’il s’agisse d’une blessure, d’une perforation de la bouteille d’eau, d’une blessure grave ou de lunettes cassées, le ruban adhésif n’est rien de moins qu’un pistolet à colle !

Pas besoin de prendre des demi-douzaines d’oreillers

Vous avez oublié d’emporter votre oreiller ? Tout ce dont vous avez besoin, c’est d’un T-shirt et de quelques autres vêtements que vous n’utiliserez pas. Remplissez le T-shirt avec ce que vous avez, et passez une bonne nuit de sommeil sur votre oreiller bricolé. Vous pouvez remplir votre couverture de vêtements du côté des pieds pour éviter les frissons matinaux lorsque vous campez en plein air.

Utilisez intelligemment les boîtes de Tic-Tac vides

Vous ne voulez pas gâcher vos vacances en mangeant de la nourriture insipide. Par conséquent, gardez toujours avec vous des assaisonnements et des épices en petites quantités. Vous pouvez utiliser des boîtes Tic-Tac vides pour éviter de mélanger les épices.

Procurez-vous un set de cuisine compact

Cet article est très important pour des vacances en pleine nature, car vous ne pourrez pas vous faire livrer par les restaurants. Pour être sûr d’avoir tous les éléments nécessaires à la préparation de vos propres repas, procurez-vous un set de cuisine compact.

Mais si jamais vous voulez aller camper mais vous n’avez pas les choses nécessaires alors vous pouvez essayer ces hacks DIY pour le camping. Commencez par couper la boîte de conserve à partir du haut jusqu’à ce que vous atteigniez quelques centimètres avant la base, la distance entre chaque coupe est à votre choix tant que vous pouvez étaler les parties coupées et que vous pouvez toujours utiliser la partie non coupée comme base. Ensuite, après avoir étalé les parties coupées, couvrez la partie intérieure avec du papier d’aluminium, en le maintenant serré pour que le papier ne se détache pas pendant la cuisson. Ensuite, remplissez la base de charbon de bois et le tour est joué ! Si vous voulez commencer à cuisiner, allumez le charbon de bois pour qu’il devienne chaud, puis placez le gril sur les pièces étalées, et vous êtes prêt à partir ! Destinations de camping juste à l’extérieur Videz la bouteille d’ordonnance, nettoyez-la et laissez-la sécher. Une fois qu’il est sec, remplissez-le avec des piles de bandages et mettez-y la petite bouteille d’alcool. Vous aurez ainsi une trousse de premiers secours, mais avec un encombrement minimal et, mieux encore, facile à transporter. Copeaux de savon à usage unique. Avant toute chose, assurez-vous que le savon est sec. Lorsque vous l’avez confirmé, utilisez l’éplucheur pour raser un morceau de savon de taille décente. Lorsque vous avez rasé suffisamment de savon pour votre séjour dans la nature, mettez-le dans un récipient bien fermé. Lorsque vous ressentirez le besoin de prendre un bain, prenez un morceau placez les sous les brindilles et les branches que vous utiliserez comme feu de camp. Allumez les et laissez-les brûler sous le bois pour commencer à allumer la flamme. C’est facile à faire et vous aurez une collation tout en préparant le feu de camp ! D’ailleurs, il n’est pas nécessaire que ce soit des Doritos, vous pouvez substituer d’autres marques de chips de maïs à utiliser comme allume-feu. Mettez les morceaux de charbon de bois dans la boîte à œufs et fermez-la. Allumez la boîte et laissez faire. La flamme de la boîte sera captée par le charbon de bois et voilà ! Vous avez un feu de camp en deux étapes faciles.

Conseils pour choisir un vélo elliptique de haute qualité
Combinaison de triathlon, comment bien la choisir ?