Tactill, la caisse enregistreuse iPad et iPhone la plus simple pour encaisser vos clients

Caisse enregistreuse iPad

La caisse enregistreuse est un outil indispensable pour tout commerce désirant optimiser sa performance, donc augmenter ses bénéfices. La rapidité et la simplicité du traitement des ventes, et même la qualité du service dépendent en effet de cet outil. Tactill est une application qui regroupe toutes les fonctionnalités requises pour être une caisse enregistreuse efficace, commode, et même plus.

La simplicité et l'adaptabilité comme atouts de Tactill

Tactill est une alternative facile et pratique pour les commerçants qui désirent administrer leurs transactions avec facilité et efficacité, en utilisant un iPad ou un iPhone. Il suffit simplement de disposer d’un compte utilisateur pour y accéder, et d’une connexion internet, mais cela uniquement au moment de l’entrée du login. Une fois que vous êtes dans l’application, vous pouvez travailler hors ligne, à l’abri des aléas du réseau. Les données saisies sont enregistrées automatiquement en temps réel et seront intégrées dans le tableau de bord un fois que l’appareil ait de nouveau accès à internet. La caisse enregistreuse Tactill peut ainsi être utilisée à n’importe quel endroit, dans les ventes privées ou boutiques éphémères. Par ailleurs, Tactill a l’avantage d’être très intuitif, grâce à une interface épurée et facilement personnalisable en fonction des particularités de votre commerce.

Tactill, une application orientée vers la gestion des clients

Une caisse enregistreuse sert à la base à encaisser les ventes et éditer les tickets de caisses qui seront ensuite remis aux clients. Avec Tactill, l’encaissement prend une autre dimension, car l’application permet d’administrer les données relatives aux clients. L’application peut réaliser la sauvegarde des informations sur le client et des achats que ce dernier a passés. Dans le cas où la boutique souhaiterait commencer un programme de fidélisation de clientèle, Tactill offrira la base de données nécessaire à cet effet. L’application permet aussi d’entrer en contact direct avec le client, en offrant la possibilité d’envoyer le ticket de caisse par mail, ce qui ravirait les écolos et ceux qui ont l’habitude de classer leurs tickets de caisse sans risquer de les égarer.

Comment gérer les finances de sa boutique grâce à Tactill

La solution Tactill a pour objectif de simplifier la gestion des boutiques en proposant des fonctionnalités comme l'enregistrement des transactions, la création et l’application de remises, la gestion des entrées et sortie, le suivi des acheteurs, la gestion des modes de paiement. Grâce à un tableau de bord associé à l’application, vous pouvez établir un rapport à tout moment. La caisse enregistreuse Tactill permet ainsi d’analyser la santé de votre commerce et d'améliorer votre efficacité opérationnelle. Tout cela fait de l’application un outil précieux, adaptable à tout type de commerce. Et chaque mise à jour ne fait qu’améliorer les fonctionnalités et la sécurité de l’application.

Les logiciels de devis et facturation : un indispensable pour la gestion financière de votre entreprise
Mettez en valeur votre marque : confiez votre projet à une agence de web design

Plan du site