Pourquoi décider de faire un massage nuru ?

Le massage nuru est un style de massage originaire du Japon. Il s’agit d’un massage sensuel entre partenaires, utilisant le contact complet du corps pour détendre le corps et stimuler le plaisir des sens. Ce type de massage est à la fois relaxant et enivrant, tout en présentant de nombreux avantages pour la santé et le bien-être général. Quelles sont les bonnes raisons de faire un massage nuru ?

Le massage nuru vous procure plaisir et excitation

À titre de rappel, le massage nuru est une sorte de massage tantrique qui trouve ses racines au Japon. La masseuse et le client qui reçoit le massage sont tous deux enduits d’un gel spécial. Le contact physique extrême entre le corps de la masseuse et le client donne lieu à des sensations puissantes et merveilleuses. En effet, le massage se fait avec les deux personnes entièrement nues, en utilisant un produit épais et ultra-glissant. Ce produit est d’ailleurs fabriqué avec un extrait d’algue japonaise connu sous le nom de « nori », combiné à de l’eau et de l’aloe vera. S’offrir une séance de massage nuru vous permettra de ressentir des sensations agréables et d’accroître votre sensibilité érotique, puisque le contact des deux corps nus (en plus de l’ajout du gel) augmente la sensation de plaisir. C’est une méthode efficace pour augmenter la libido et aider à résoudre les soucis liés à l’excitation. D’autre part, il convient de préciser qu’il n’y a pas de rapport sexuel ou de quelconque pénétration lors d’un massage nuru. Cette activité de bien-être convient aussi bien aux hommes qu’aux femmes, puisqu’il existe des masseuses et des masseurs expérimentés, spécialistes du domaine. Vous pouvez avoir une séance sûre et excitante, qui se terminera de manière étonnante grâce aux caresses sur votre peau lorsque votre corps entrera en contact avec le masseur ou la masseuse. Pour plus d’informations sur le massage nuru, rendez-vous sur un site spécialisé comme erosmassage.fr par exemple.

Le massage nuru enlève les tensions

En plus de produire des sensations agréables, un massage nuru réduit également les tensions. Plusieurs études ont permis de constater que les personnes qui ont bénéficié d’un massage nuru ressentent une amélioration notable de leur santé mentale après la séance. Cette amélioration se traduit par la suppression du stress et des émotions négatives. Le contact peau contre peau et les méthodes corporelles du massothérapeute créent une sensation sensuelle qui laisse entièrement à l’aise de la tête aux pieds. C’est la raison pour laquelle le massage nuru est conseillé à tous ceux qui cherchent à se détendre des pressions de la vie quotidienne. Les personnes qui décident de faire cette activité de détente se sentiront heureuses, car c’est une sensation très addictive. Outre la sensation de bien-être, le massage nuru permet aussi de détendre les muscles raides et douloureux. Pour information, le soulagement de la tension dans les muscles aide à stimuler la libération d’endorphines, les analgésiques naturels du corps, réduisant l’inconfort d’une manière entièrement naturelle et augmentant la flexibilité dans tout le corps. Même si vous êtes d’abord hésitant, cette activité sans danger et les méthodes utilisées par une masseuse compétente vous feront vous sentir renouvelé et revigoré. Vous pourrez alors reposer vos muscles et profiter des délicieuses sensations.

Votre peau reste bien hydratée et souple

Le massage nuru utilise un gel très hydratant. De plus, il n’a ni goût ni odeur, ne laisse pas de taches et a une teinte translucide. Un gel très glissant fait à partir d’extrait d’algue nori et de l’extrait de plantes sont combinés, et il est chauffé juste avant le massage. De plus, ce mélange raffermit la peau, et les antioxydants donnent à votre peau un coup de fouet salutaire. Grâce à ce produit, le massage nuru devient un service professionnel qui contribue à l’élimination des polluants. La masseuse utilise les bonnes méthodes en fonction de sa formation et de son expertise. En plus du gel bienfaisant, les mouvements du corps utilisés dans le massage nuru favorisent l’élimination des toxines. Un bon produit et une bonne technique de massage augmentent le pouls, ce qui permet au corps de pomper plus de sang dans tout le corps et d’améliorer la circulation sanguine en général. Votre susceptibilité aux maladies de la peau est considérablement réduite.

Où faire un massage nuru ?

Ce type de prestation doit être proposé par un spécialiste expérimenté ; dans un cadre calme et attrayant, qui invite à la détente. Vérifiez à ce que la salle de massage soit équipée de chambres confortables et bien propres. La qualité d’accueil et de service est aussi un critère qu’il convient de prendre en compte. Grâce à un personnel hospitalier, les clients vivront une expérience mémorable et hors du commun. La direction se doit d’être toujours franche et claire par rapport aux règlements. Il va sans dire que chaque masseuse et masseur doivent être des professionnels qualifiés et formés au massage nuru. Le meilleur endroit pour cette activité de détente est un lit gonflable, ou bien un lit recouvert d’un drap imperméable.

Conseils pour choisir un vélo elliptique de haute qualité
Combinaison de triathlon, comment bien la choisir ?