Est-il possible de faire un mélange d’e-liquides ?

Savoir comment mélanger des cocktails épiques était un moyen infaillible de se faire des amis lors d’une fête, il y avait un temps. L’équivalent moderne est de savoir comment créer de superbes cocktails à vape. Avec un peu de savoir-faire et les bons mélanges, tout le monde deviendra accro à votre entreprise dans l’environnement social moderne.

Les principaux avantages de mélanger les e-liquides

La diversification des saveurs peut améliorer le plaisir de vapoter. Mélanger les e-liquides est un excellent moyen d’introduire de nouvelles saveurs et expériences à votre palais. Avec les nombreuses saveurs présentes sur le marché, vous trouverez un nombre presque infini de combinaisons avec lesquelles vous ferez des expériences. D’ailleurs, comme le soutient un site spécialisé à ce sujet electrickcigarette.com , les mélanges de stock s’avèrent, souvent, être plus chers que les combinaisons mélangées à la maison.

Un autre avantage du mixage est de pouvoir créer votre taux de nicotine préféré lorsqu’il n’est pas en stock. A titre d’exemple, les magasins vendent des e-liquides à 0 mg ou 6 mg de nicotine or, votre concentration préférée est de 3 mg. Vous pouvez les mélanger pour obtenir le bon combo correspondant à votre goût.

Mixage des e-liquides : conseils pratiques

Il est vivement recommander de commencer avec de petites doses si vous débutez dans le mélange e-liquide ou si vous essayez une combinaison de saveurs unique pour la première fois. Il serait fort regrettable de vous retrouver avec un réservoir de 5 ml de e-liquide au goût de lait aigre et au goût de citron. D’un autre côté, il est important de se rappeler ce que vous avez inclus dans votre mélange, au cas où cela s’avérerait incroyable. Il n’y a rien de pire que de perfectionner une recette en oubliant précisément ce que vous y aviez mis.

Il serait, également, judicieux de maintenir le bon rapport de PG et de VG contribuera à un mélange réussi. Des quantités plus élevées de PG dilueront le liquide, donneront à votre vape plus d’effet dans la gorge et produiront moins de vapeur. Plus de VG, en revanche, vous fournira un liquide plus épais qui sera plus lisse sur la gorge et créera plus de nuage. Essayez d’utiliser le même mélange de base si possible, ou assurez-vous d’avoir les bons ratios. Il est primordial de secouer un peu votre nouveau mélange avant de l’utiliser pour le fluidifier.

Quelles sont les bonnes saveurs de vape à mélanger ?

Un tout nouveau monde de combinaisons de saveurs s’étend devant vous. Gardez à l’esprit que mélanger de savoureuses saveurs de vape sera similaire à mélanger de bonnes saveurs alimentaires. Après tout, ce sont les mêmes papilles qui font le même travail. Avec autant de combinaisons parmi lesquelles choisir, c’est une bonne idée de vous concentrer sur les saveurs e-liquides que vous pensez pouvoir apprécier.

Les saveurs fruitées typiques de vapotage sont les pommes, les citrons, les myrtilles, les fraises et la pastèque. La pomme se marie bien avec la cannelle, le gingembre ou le caramel. La myrtille a tendance à être assez sucrée et bénéficie des saveurs plus prononcées du gingembre et des agrumes. La myrtille et le citron vert se marient bien, tout comme les prunes, les fraises et les fruits tropicaux. La fraise est la baie du désert par excellence et se marie bien avec les saveurs sucrées du chocolat et de la vanille. Les framboises sont plus piquantes et ont tendance à bien se marier avec les notes plus douces de la saveur de chocolat blanc.

Si vous avez une préférence au goût sucrée, le chocolat est la gourmandise ultime. Les saveurs de chocolat noir amer peuvent correspondre aux fruits sucrés, y compris les fraises ou les figues, tandis que le chocolat blanc se marie bien avec les fruits plus pointus. La saveur de chocolat est polyvalente et fait une excellente compagne pour les saveurs de noisette et de menthe.

Les saveurs des aliments sont agréables, mais parfois vous manqueriez le goût à l’ancienne du tabac. Associez le tabac à une saveur de rhum ou de bourbon et apportez un charme d’antan à votre expérience de vapotage. Le cheesecake et le rhum font, également, un excellent combo.