Comment choisir les sous vêtement sexy pour femme irrésistible ?

Disponibles dans une variété de tailles et de styles, les sous-vêtements pour femmes ne cessent de séduire les fashionistas. Parmi les modèles disponibles, vous avez le choix entre le classique et le sensuel. Si vous êtes en manque d’inspiration, préférez les boutiques en ligne spécialisées. Elles ne manqueront pas de vous donner des conseils pour la sélection des modèles. Dans tous les cas, pour pimenter votre vie de couple, porter des sous-vêtements sexy fera l’affaire.

Le choix de la couleur et de la matière des sous-vêtements !

Envie de porter de la lingerie sexy, vous devez également choisir la couleur appropriée grâce à ce lien. Lorsqu’il s’agit de sous vetement couple, optez pour des tons rouges et noirs. Si vous préférez une tenue plus sensuelle, achetez un ensemble bleu foncé. C’est à vous de trouver la couleur de votre choix. Notez que le rouge montre votre goût pour quelque chose et le bleu exprime la tendance. Le noir, quant à lui, semble être le plus pratique de tous. Quelle que soit la nuance de couleur que vous choisissez, vous devez bien assortir votre tenue. L’objectif ici est d’être encore plus séduisante en lingerie. Évitez à tout prix de mettre un string rose avec un soutien-gorge blanc. Du point de vue des matières, préférez les modèles les plus féminins. À savoir, le tulle, la dentelle, les broderies et le satin. Osez sans être vulgaire. Pour rompre avec le style classique de la lingerie, révélez votre côté irrésistible en portant des ensembles avec des bijoux ou des dentelles. De cette façon, vous serez dans le thème sexy, mais classe à la fois.

Des sous-vêtements adaptés à votre anatomie !

Mais quelle lingerie sexy porter pour séduire votre partenaire ? Avant de miser sur une paire de sous-vêtements assortis, jetez un coup d’œil à celle qui correspond à votre taille ainsi qu’à vos mensurations. Besoin de vous sentir à l’aise dans vos tenues, misez sur des modèles adaptés à votre corps. Ainsi, vous serez libre de vous déplacer toute la journée sans aucune difficulté. En termes de soutien-gorge, les modèles bandeau, foulard, coque, triangle, avec ou sans armature peuvent vous convenir parfaitement surtout si vous avez une petite poitrine. Pour centrer la poitrine et avoir un décolleté plongeant, osez le push-up. Vous avez une forte poitrine ? Cela tombe bien, car le soutien-gorge à armatures s’adapte bien à votre poitrine généreuse. Mais que voulez-vous de plus ? Vous disposez d’une belle poitrine avec un bon maintien. En dehors du bonnet D, le soutien-gorge corbeille peut répondre à vos besoins. Pour réduire votre poitrine, il est fortement recommandé de vous procurer un soutien-gorge minimiseur. En revanche, les modèles dos nu sont destinés à celles qui ont une poitrine plus volumineuse.

Lingerie adaptée au bas du corps !

Vous êtes à la recherche d’une tenue de couple sexy ? Parmi les modèles proposés sur internet, vous avez le choix entre les culottes, les strings ou les boxers. N’oubliez pas de les ajuster en fonction de votre morphologie. En ce qui concerne la lingerie, pensez toujours à choisir un modèle au-dessus de votre taille habituelle. S’il est trop serré ou trop large, il vous mettra mal à l’aise dans votre vie quotidienne. Vous avez des hanches larges ? Dans ce cas, optez pour le shorty taille basse pour embellir le bas de votre corps. Souvent coupé en fonction de sa couture, ce type de boxer mérite d’être essayé, car il camouflera vos hanches et vous donnera une belle allure. Pas de panique ! En cherchant sur internet, vous finirez par tomber sur des strings qui s’adaptent à des hanches plus fines. Tout comme son homologue, la mini-culotte, le string rehausse le tonus de votre taille, sans pour autant oublier de mettre en valeur votre silhouette.  

Guide pour chatter sur Tinder
7 astuces de camping que chaque campeur devrait connaître