Trouver des produits du vapotage adaptés à votre profil

Produits du vapotage adaptés à votre profil

Les effets néfastes du tabagisme sur l’organisme humain ont poussé les inventeurs à chercher des solutions idoines. Après des années de tâtonnements, les cigarettes électroniques sont mises sur le marché, plutôt, bien accueilli par les fumeurs. Mais, acheter une cigarette électronique n’est pas chose facile devant une large panoplie de produits proposés.

Le Pod, destiné aux vapoteurs occasionnels

Le Pod est l’une des formes de cigarettes électroniques, les plus répandues actuellement sur le marché. De par sa taille et sa facilité d’utilisation, il séduit, en grande partie, les vapoteurs occasionnels. Le pod convient surtout, aux personnes vapant dans de rares occasions ou ceux qui commencent à s’intéresser au vapotage. En effet, il n’a qu’une autonomie d’utilisation assez limitée à cause de la taille réduite de sa batterie de fonctionnement. Il satisfait les personnes fumant l’équivalent de moins de 10 cigarettes par jour. En revanche, sa petite taille offre une garantie de discrétion pour l’utilisateur. Le Pod est en général un objet compact, qualité qui lui donne une facilité d’utilisation pratique. Cependant, il peut se présenter aussi avec un e liquide rechargeable. Il peut être activé par une simple aspiration ou par un bouton actionné par le vapoteur. Le petit vapoteur, un magasin de vente de cigarette électronique peut vous guider dans le choix de produit à acheter.

Le tube pour un vapotage modéré

Le tube est une cigarette électronique en forme de tube, d’où son appellation, conçue pour son utilisation plus pratique. De taille plus grande, il peut être équipé d’une batterie plus adaptée pour produire plus d’autonomie de fonctionnement. L’autonomie de la batterie convient aux personnes plutôt modérées, mais nécessitant l’équivalent de plus de 10 cigarettes par jour. De par sa forme et de sa taille, le tube se rapproche de l’aspect des cigarettes traditionnelles. Cette relative ressemblance lui confère un attrait particulier par les anciens fumeurs, en raison des gestuelles produites presque identiques. Les cigarettes électroniques de type tube sont déjà produites en tube mod mécanique et tube mod électronique. L’achat de cigarette électronique dans des magasins spécialisés offre une garantie devant la prolifération déconcertante de ces vapoteuses.

Le box pour les vopateurs plus exigeants

Le box est un type de cigarettes électroniques destiné aux vapoteurs les plus exigeants. Cette exigence se traduit par le besoin d’une grande quantité de cigarettes et d’une mode de vapotage plus variée. Le box est une vapoteuse en forme de boite, relativement grande, pouvant contenir des accumulateurs conçus pour une large autonomie. Une des qualités des cigarettes électroniques box est aussi sa capacité d’adaptation à différents clearomiseurs. La possibilité de modification apportée aux éléments des cigarettes électroniques box lui confère encore bien d’autres qualités. Un dispositif électronique intégré dans la cigarette permet de régler celle-ci, à tout moment, pour satisfaire le besoin du vapoteur. De même, la modification de sa puissance, par exemple, permet aux vapoteurs de mettre la cigarette à leur gout. La cigarette électronique box est un peu handicapée par sa taille assez conséquente, ne présentant pas une bonne utilisation pratique.