ta cherche

Que visiter au Costa Rica ?

Costa Rica

Le Costa Rica est un véritable champion du tourisme durable. C’est la promesse d’une évasion sauvage dans une nature majestueuse et préservée entre montagnes, volcans, plages et forêts vierges, les couleurs et la chaleur des tropiques sont étonnantes avec la diversité des paysages naturels.

Pourquoi visiter la Costa Rica est un parfait rentré aux sources ?

Le Costa Rica est généralement considéré comme une destination naturelle typique. Si vous aimez la faune et la flore, les forêts et les volcans, les océans et les montagnes, alors vous avez choisi la bonne destination, le Costa Rica tiendra sa promesse. Situé au sud de l’Amérique centrale, à l’ouest du Panama et au sud du Nicaragua, le Costa Rica est un véritable jardin d’Éden, il rassemble une grande variété d’espèces végétales et animales sur un petit territoire. On se demande que visiter au costa rica ? Le pays possède des plages, l’une face à la magnifique mer des Caraïbes et l’autre face à l’océan Pacifique. Enfin, entre vallées, montagnes et volcans, le Costa Rica attirera les amateurs d’activités passionnantes, en plus de ses beautés naturelles, vous apprécierez également les principes auxquels le Costa Rica adhère. Pays résolument pacifiste et ardent défenseur des causes animales et environnementales, le Costa Rica sait protéger son patrimoine naturel et s’engage à soutenir les défis du développement durable. En tant que voyageur, c’est formidable de séjourner dans un tel pays. Arrêtez-vous à San José avant de vous immerger dans la nature verdoyante de ce pays, la capitale, autrefois centre agricole, est devenue prospère dans les années 1950 grâce au commerce du café. Les principaux procédés pour connaître la ville est de prospecter ses marchés les plus appréciables tels que le marché du centre et le marché artisanal, où vous pourrez découvrir le côté le plus authentique de la ville et de ses habitants. On vous invite à découvrir les attractions incontournables lors de votre voyage au Costa Rica. Pour plus d’informations, veuillez cliquer ici prestige-voyages.com

Comment se caractérisent le Parc National Manuel Antonio et le volcan Irazù ?

Le parc national Manuel Antonio est situé sur la côte de l’océan Pacifique, il a une combinaison étonnante de plages, entourées d’une végétation luxuriante. Les amateurs de natation peuvent se détendre dans les eaux chaudes et calmes. Il y a aussi des sentiers forestiers où vous pourrez vous détendre. Parfois, on dit que visiter au costa rica ? Il existe des singes hurleurs, des paresseux, des iguanes et des perroquets qui fascinent les touristes tout au long de leurs découvertes dans les parcs. Que faire au Costa Rica ? De nombreux volcans ont été découverts dans ce pays, c’est un pays volcanique spécial. Il a plusieurs spécimens, chacun avec ses propres caractéristiques et attraits uniques. Le volcan Irazu est situé au sommet de 3 432 m et est fascinant en raison du paysage lunaire environnant et du magnifique lagon bleu-vert rempli de cratères. Préférez visiter le matin.

Pourquoi parle-t-on de Parc National Tortuguero et de la Réserve Monteverde ?

Si vous souhaitez profiter des privilèges, vous pouvez prendre un avion ou un bus depuis Limon, puis prendre un bateau jusqu’au parc national de Tortuguero, au nord-est du pays. L’un des principaux intérêts du parc est de participer aux couchers de soleil et à la nidification des tortues sur la plage. Ceci n’est possible qu’en juillet et août, en dehors de cette période, rien ne peut vous empêcher de vous y rendre pour admirer d’autres habitants de lieux tels que les paresseux, les caïmans, les singes hurleurs, les perroquets. Découvrir la faune, admirer la flore et apprivoiser le volcan. C’est aussi l’occasion de se ressourcer dans un environnement paradisiaque, situé sur l’une des nombreuses plages de l’océan Pacifique, notamment la péninsule de Guanacaste. La réserve biologique de Monteverde est unique, car c’est une forêt de montagne qui permet aux visiteurs de s’immerger dans un épais brouillard, l’ambiance est étrange, mais très populaire. Pour en savoir plus sur l’histoire et les traditions de ce pays, la meilleure option est de visiter le musée le plus important de la ville, où vous pourrez admirer les témoignages des civilisations anciennes qui ont façonné ce pays. Tout d’abord, visitez le musée de l’or précolombien, qui contient une grande collection d’objets en or fabriqués par la civilisation précolombienne.

Quitter la version mobile